Les Aventuriers d'Irithiel Index du Forum
Les Aventuriers d'Irithiel
Carnet de bord de nos aventures - Jeu de rôles papier
 
Les Aventuriers d'Irithiel Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suite des aventures ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Irithiel Index du Forum -> Irithiel (Jeu de rôles) -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidelus
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2014
Messages: 15
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: Suite des aventures Répondre en citant

Nos aventuriers victorieux se rendirent donc le lendemain à une ancienne église où se tenait une réunion du culte de la main sanglante.
Beaucoup de monde de tout horizon y participa, ainsi qu'un espion que Rhiss avait envoyé. Deux hommes,portes paroles du culte, se présentèrent devant eux et leur parla depuis une estrade. Ils racontèrent l’intérêt de rentrer dans l'ordre. Suite à ce discours, les deux hommes quittèrent la pièce et Nidelus les suivit. Il arriva, à entendre leur conversation et profita pour marquer magiquement l'un d'eux puis retourna auprès des autres.
L'espion de Rhiss, s'engagea dans l'ordre afin de l'infiltrer. Il donna à nos amis de quoi le contacté si besoin.
Afin de suivre les deux émissaires, nos héros allèrent louer des chevaux pour pouvoir les poursuivre.
La poursuite commença à travers une foret extrêmement dense, et Ligata tenta de libérer un maximum le passage, car les poursuivis, n'étaient pas dans le même plan que nos héros ce qui facilitait grandement leur déplacement.
Après plusieurs jours de poursuite, les ennemis lancèrent un esprit à notre rencontre. Un combat débuta contre l'esprit qui état très fort, mais après un combat acharné, Gabriël le captura et l'esprit lui prêta allégeance.
Quelques temps plus tard, ils arrivèrent a un ancien village en ruine ou plusieurs sbire les attendaient. Ils firent rapidement mis hors d'état de nuire et le groupe n'avait pus qu'à trouver l'entrée vers la nécropole. Après une longue recherche de l'entrée, les aventuriers pénétrèrent dans les tunnels menant à la nécropole.
_________________
L'obscurité est ma lumière. Le vol ma raison de vivre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Irithiel Index du Forum -> Irithiel (Jeu de rôles) -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème Aventuriers imaginé et réalisé par Ligata Fëanor
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com