Les Aventuriers d'Irithiel Index du Forum
Les Aventuriers d'Irithiel
Carnet de bord de nos aventures - Jeu de rôles papier

Les Aventuriers d'Irithiel Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crystale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Irithiel Index du Forum -> Irithiel (Jeu de rôles) -> Présentations -> Nos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystale
Aventuriers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:08 (2015)    Sujet du message: Crystale Répondre en citant

Un guerrier nommé Gared se déplaçait pour une quête à Ecueillefroid quand il découvrit un enfant dans une grotte glacée: il n’y avait aucun document mentionnant nom ou adresse… à première vue c'était une fille. Elle n’avait que deux semaines quand il la ramena chez lui à Blancherive. Sa femme guerrière la nomma Crystale et l’entraîna à affronter le monde cruel et plus particulièrement celui des hommes. En grandissant ce fut une jeune fille qui aima se battre aux cotés de ses parents et qui avait l’âme de la justice. Elle devint de plus en plus forte et fut admise chez les compagnons où elle continua de se former et de faire des missions de la plus haute importance tout en échangeant avec la garde impériale. Un jour, des mages envahirent le village et pillèrent les maisons, ils mirent le feu à toutes les habitations. Crystale rentrait d’une mission à Markair quand elle découvrit le tableau; sans réfléchir elle fonça vers sa maison, rentra par une fenêtre arrière parce que l’avant était infranchissable puis elle découvrit au milieu de la fumée et des flammes, ses parents gisants sur le sol avec la gorge tranchée. A partir de ce moment tout s’arrêta, un silence s’installa dans son coeur ainsi qu'une soif de vengeance envers les mages et tous les ennemis qui se trouveraient sur son passage.
Il n’y avait plus que rage en elle, comme une machine à tuer sans aucune âme. Les mots avaient du mal à traverser ses lèvres, c’est alors qu’elle resta ainsi, avec le silence de la vengeance.

Chaque épée enfoncée dans la chair est un plaisir, un plaisir de se venger, un plaisir de tout détruire, tout n'est que revanche.
Quand elle parle, ce n’est que quand elle a choisi d’être entourée et que c’est nécessaire.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ligata Fëanor
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:11 (2015)    Sujet du message: Crystale Répondre en citant

Fiche Perso

Prénom : Crystale                        HP : 14
                                               Race : Humaine                           MP : 5
                                             Classe : Guerrière                      Armure : 5
                                                 Niveau : IV                          XP : 0/100

Alignement : Neutre            Métier : Experte en armes

Physique   Social   Mental
                           75        50        50

Traits :                                                                           Compétences :
-    Convictions personnelles : +10 Social                                           -    Coût puissant : dégâts x2 (coût 1MP)
-    Connaissance de l'ennemi : +1 dégât si découverte du point faible           -    Provocation : Prend l'aggro (coût 1MP)
-    Experte en armes : Trouve les meilleures armes dans les shops
-    Frappe vitale : + 5 %

Inventaire :
●    Armure complète (+3 de protection) 
●    Epée à 2 mains en Mithril : Dégâts 1 à 10
●    Rapière  : Dégâts 1 à 6
●    Bouclier (+2 de protection)
●    Livre d'enchantement et de forge
●    Pass d’Ecueillefroid
●    Radar Magique
●    1 Potion de soin
●    Lance : Dégâts 1 à 6 + Perforation
●   Argent : 0 pièce d’or

Visiter le site web du posteur Skype
Crystale
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 22:47 (2015)    Sujet du message: Crystale Répondre en citant

Merci

Aventuriers

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:15 (2015)    Sujet du message: Explication de mon personnage Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous,

J’aimerai faire un petit topo sur mon personnage pour expliquer ma vision de celui-ci et que ça soit à peu près clair pour tout le monde.

1) Il peut être considéré comme une brute sans aucune intelligence parce que je participe moins que les autres en dehors des combats, je l'avoue, mais je pense que mon personnage guerrier est moins évident à manier en dehors des attaques parce que j'ai tendance à vouloir répondre par la magie.

2) Le soucis est que si je donne une idée originale, j'ai l'impression que personne ne voudra me suivre (l'habitude), du coup j’ai les mêmes avis que tout le monde, je n’ai donc pas spécialement de choses à rajouter. En gros si je ne parle pas ce n’est pas toujours par timidité, c’est que je n’ai rien à dire. Donc vous pouvez me faire confiance, si quelque chose m’inspire je le dirais. (dans le jdr et en dehors).

3) Cela n'empêche pas qu'il y a du RolePlay même si vous ne pouvez pas forcément le remarquer, il suffit de penser à mon histoire et si on la comprend, on comprend également que c'est une personne qui a une idée derrière la tête quand elle est en combat, donc qui n'est pas dépourvue d'âme... au contraire elle a beaucoup de courage et de loyauté envers sa famille. (J’attends peut être encore d’autres choses dans l’histoire, concernant mes « vrais » parents, avant qu’on me recueille, c’est juste une idée mais je ferais comme tout le monde veut et j’attendrais tout le temps qu’il faudra)

4) Preuve que mon personnage ne tape pas bêtement : il touche toujours les points faibles des victimes et c’est un signe d’intelligence. (Pensez à certains films où les héros sont forts et intuitifs)

5) quand je donne mon avis, même si c’est juste dire de tourner à droite ou à gauche dans un labyrinthe, je suis dans mon rôle... mon personnage est doté d'une intuition et c'est sa principale intelligence. (Je pense d'ailleurs que ce serait un point à développer pour faire appel à moi quand vous êtes dans le doute). Une sorte de jocker, quand vous ne savez pas quoi choisir… je dis un endroit et le mj a prévu que c’était le bon, pour les objets on peut juste me demander mon avis. (Juste un exemple pas développé qu’on peut modifier comme on veut). Bref, à chaque fois qu’il y a les explications du mj, les combats, les moments de questionnement ou de stratégie etc je suis dans la peau de Crystale… et rien qu’une phrase ou un mot de sa part signifie tout. (si certains disent « mouais », c’est qu’ils n’ont pas la même vision des choses, c’est normal. Mais qu’ils essayent au moins de comprendre que cette explication est réelle pour moi et mon perso). Je le ressens comme ça, je le vois comme ça et il est comme ça.

Tout comme le mj avait l’impression que le jdr ne lui appartenait plus, j’ai parfois l’impression que mon personnage ne m’appartient pas car on lui dicte ses gestes, (fais pas ci, fais-ça). Vous avez le droit de me donner des conseils, j’apprécie, mais de temps en temps j’aime bien me mettre dans mon rôle, être libre même s’il arrive une connerie… (si vous ne m’en voulez pas) car c’est un jeu qui me fascine de par ses bons et mauvais cotés, comme dans la vie. Après cela ne sert à rien de dire qu’on va tous nous faire mourir pour se venger du fait que j’ai pas tanker (ou autre), j’essaye d’être dans mon rôle et en même temps de faire ce qu’on me dit de faire… donc c’est un peu déstabilisant. S’il arrive une connerie je veux bien, mais pas exprès pour se venger car après ça fait que j'ai plus tellement de choix. Comme vous voyez, je l'aime tel qu’il est mon personnage, je pense qu’il a juste besoin de développer un peu ses points forts, des points forts que je n’ai pas bien fait ressortir mais que maintenant vous pouvez voir…

Pour évoluer dans mes qualités, j’ai bien sûr besoin de l’aide de l’histoire, qu’on me fasse plus interagir dans certaines situations. C’est un role play qui se fait plus dans les gestes que dans les paroles et je trouve que ça colle mieux à mon univers, à Crystale. Même si ce n’était pas facile à voir, j’espère que ça vous plaît.

J’espère aussi que vous comprendrez et que j’ai réussie à rendre mes pensées crédibles…. Comme vous voulez que je m’exprime plus… c’est aussi pour faire des efforts que j’en parle puisque tout le monde a un peu parlé de ses petits doutes. Merci à vous Smile

Cordialement... bon euuh je crois que c'est pas le plus approprié... bon bref je vous aime bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Crystale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Irithiel Index du Forum -> Irithiel (Jeu de rôles) -> Présentations -> Nos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème Aventuriers imaginé et réalisé par Ligata Fëanor