Les Aventuriers d'Irithiel Index du Forum
Les Aventuriers d'Irithiel
Carnet de bord de nos aventures - Jeu de rôles papier

Les Aventuriers d'Irithiel Index du ForumPortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Séance HS 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Irithiel Index du Forum -> Irithiel (Jeu de rôles) -> Séances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nidelus
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:58 (2015)    Sujet du message: Séance HS 1 Répondre en citant

Ce premier hors série, se passe durant les trois semaines d'entrainement de nos héros Je m'en vais vous le raconter...

Nos aventuriers voulant améliorer leurs compétences, ils s’entrainèrent avec les conseillers du consul. Certains de nos héros se prirent des coups, et d'autres des râteaux... Le soir ils se retrouvèrent à l'auberge et firent plus ample connaissance avec Gabriël et Ligata, même si cette dernière demeurait bien silencieuse. Nidelus se mit à chanter quand on lui demanda se qu'il voulait le plus au monde, ce qui lui permis de gagner 50 pièces d'or. Nos héros s’entrainèrent ainsi durent deux semaines.

Durant la troisième semaine, Crystale surpris une discutions entre Rhiss et le consul, ce denier lui disant de reprendre sa place en tant que consul. La compagnie décida d’enquêter sur Rhiss et le consul. Après ds recherches à la bibliothèque et une effraction dans le bureau du consul, les aventuriers apprirent que le vrai consul était Rhiss, qu'il avait fais la guerre avec Tarquin, Valial et Bagmor il y a 50 ans. Ils apprirent également que Gabriël était le fils du chef de la société de chemin de fer.

Plus tard ils allèrent à la rencontre du sous consul (Tarquin) afin de tout mettre au clair. Ils apprirent au passage que le nécromancien était au sud du pays près de la frontière et que les mages orcs étaient poursuivis par Rhiss.
Après la discution, ils allèrent faire un tour sur la tombe du premier consul afin de vérifier si il était bien mort. Valial les y trouva et après quelques mots échangés, la compagnie partit vers la taverne afin de discuter des récents évènement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aventuriers d'Irithiel Index du Forum -> Irithiel (Jeu de rôles) -> Séances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème Aventuriers imaginé et réalisé par Ligata Fëanor